Politique de Remboursement
​
1. Généralités
La SARL Arkadya Bar met tout en œuvre pour assurer la satisfaction de ses clients. Cette politique de remboursement décrit les conditions dans lesquelles un remboursement peut être demandé et traité.
2. Réservations
Les réservations effectuées via le site www.arkadyabar.fr sont généralement non remboursables, sauf en cas d’annulation par la SARL Arkadya Bar ou de force majeure.
Toute demande d’annulation ou de modification doit être faite au moins 48 heures avant la date prévue de la réservation en contactant arkadyabar@gmail.com.
Lorsque l’annulation est acceptée dans ce délai, un remboursement partiel ou total pourra être accordé selon les circonstances.
3. Produits et services achetés en ligne
Pour les ventes de produits (ex. boissons en pré-commande, cartes cadeaux) ou services proposés sur le site, le droit de rétractation de 14 jours peut s’appliquer conformément à la législation en vigueur, sauf pour les produits personnalisés ou services consommés immédiatement.
Pour exercer ce droit, le client doit contacter la SARL Arkadya Bar avant l’expiration du délai de 14 jours à arkadyabar@gmail.com
Les remboursements, le cas échéant, seront effectués dans un délai maximum de 14 jours après réception de la demande.
4. Conditions générales de remboursement
Les remboursements sont effectués via le même mode de paiement utilisé lors de l’achat.
Les frais bancaires éventuels ne sont pas remboursés.
Tout abus ou demande frauduleuse entraînera un refus de remboursement.
5. Contact pour réclamations
Pour toute demande de remboursement, question ou réclamation, veuillez contacter :
SARL Arkadya Bar
Email : arkadyabar@gmail.com
Téléphone : [numéro]
La SARL Arkadya Bar s’engage à répondre dans les plus brefs délais.


